dimanche 14 octobre 2012

JOUR J!

La Course des Hirondelles c'est fini, mais l'action de l'association Hirondelle de l'Avenir continue grâce à vous!

Merci pour votre présence.

De mon côté, je suis très contente et fière d'avoir mené à bien ce projet qui me tenait tant à coeur.
J'espère que malgré quelques petits couacs dans l'organisation, vous avez passé un bon moment.

Merci à tous les bénévoles, les coureurs, les élus, les athlètes Ladji, Eunyce, Phara et Muriel, les responsables des structures qui nous ont aidé: Cergy Pontoise Agglomération, Ville de Cergy, CDAVO, Base de loisirs, Protection civile, merci évidement à nos partenaires qui nous ont soutenu, Endurance Shop pour les lots, Clubs Addict pour le graphisme, RienquepourMoua pour le lot et le soutien graphisme,  et j'espère que je n'en oublies pas...

Bien entendu une grosse pensée à Sophie et sa superbe équipe d'Hirondelle de l'Avenir pour qui j'ai pris plaisir à monter ce projet qui m'a demandé une bonne année de préparation durant laquelle j'y ai laissé des litres de sueurs, des larmes des fois (aujourd'hui), des moments d'euphorie, de la fatigue, du stress, de la pression, des doutes, des peurs, des craintes, des angoisses, des fous rires, des centaines de sms envoyés, certainement autant de mails, des heures de conversation téléphonique (merci les forfaits illimités)...
Et ça en valait la peine car au final je ne garde en tête que les bons moments, et je vous avoue que le coup de feu de départ m'a vraiment émue...

Au final, vous étiez 153 au départ de la course, et 9 jeunes ont couru le 1.5km.

Pas mal pour une première édition non?... qui plus est en même temps que les 20 km de Paris ;-)

Alors... La course des Hirondelles 2ème édition on resigne?????

A vous de nous le dire!! Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires (positifs seulement!! :-p)


Les résultats sont disponibles sur http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=64&frmcompetition=117045

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire